Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clairette
1 mars 2007

BROCANTE

LAINE_VIOLETTENOUNOURSBonjour, aujourd'hui je fais une brocante. Je fais un peu de place dans mon stock, et aussi par manque de temps.... si ça intéresse quelqu'un contactez moi. Pour les frais de port je compte 3,50€. Je recalcule si vous faite un achat groupé. Profitez en en exclusivité car demain je compte y mettre sur ebay. Les premières arrivées seront les premières servies.

Lot 4 pelotes laine neuves 4€                                                kit nounours à broder  3€

2 /2,5 idéal pour la layette                                                                    2 de disponibles

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c la saison des destockages!! j'espere que tu trouveras quelqu'un...;o)
Chez Clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité