Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clairette
31 mars 2007

Eureka ! j'ai fini L'ensemble layette

l'ensemble de mademoiselle Violette qui m'a été commandé. et voici...

CACHE_COEUR

le cache-coeur

brassi_re

                                                                                                         

la brassière

robe_violette

et enfin la robe

Celui -ci va partir la semaine prochaine.

Dites moi ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est trop beau felicitations
C
Bonjour<br /> Je l'ai tricoté en jaune et je trouve que c'est plus sympa
M
Cet ensemble et le layette que tu as réalisés sont magnifiques tu as de la chance de savoir si bien travailler!! Je suis fan!!<br /> <br /> Marie
E
je viens de visiter ton blog il est trés beau,je suis entrain de faire la petit brassière en Caline violet,tu as fait la petite robe je pense la faire c'est unsuper ensemble.
R
bin je trouve que tout est beau!! rien a redire!! ;o) et c vrai que le cachecoeur est trop mimi!
Chez Clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité