Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clairette
26 mars 2007

Abécédaire chouettes à terminer

les_chouettesMalheureusement, je n'ai pas le temps  de tout faire, ce qui fait que j'ai beaucoup de chose de commencé et que j'ai du mettre de côté par faute de temps(certaines me comprendront).

Comme cet abécédaire que j'ai commencé il y a un an pour mon autre belle soeur et qui est quasi fini, mai qui traine dans un sac. Je compte le terminer avec les beuax jours car il faut avoir de bons yeux, car les couleurs sont toutes dans les mêmes tons, et comme c'est une toile marron, il faut y faire à la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin je pense qu'elle va pouvoir patienter!!! il est si beau...;o)..et vivement les beaux jours!
Chez Clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité