Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clairette
13 février 2007

Voilà ce que je vais faire ?

cardigan__pantacourt__chausson_BDFensemble_MaelysPour une petite puce nommée Maelys et qui est née le 17 décembre dernier. Comme vous l'avez vu je l'avais en projet, et voici les bouts que j'ai commencé. il y a longtemps que je n'ai pas fais de layette, vu que mes fils ont 19, 15 et 12 ans. Je peux vous dire que le 3 mois paraît minuscule à côté...mais c'est tellement mignon. Maintenant que j'ai terminé ma commande, je vais pouvoir finir cet ensemble trouvé sur le dernier catalogue bébé Bergère de France dont voici le lien si vous êtes intéressé :

http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=540

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh trop drole elle est ne le meme jour que moi!! ;o)..en tout cas elle va etre toute belle avec cette layette...;o)
Chez Clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité